17 January 2010

israel heute > Nachrichten heute

israel heute > Nachrichten heute: "Treffen von Spitzenmedizinern und Rabbinern
In Jerusalem sind 1300 orthodoxe Rabbiner und Spitzenmediziner des PUAH-Institutes (Fertility According to Halacha-Fruchtbarkeit entsprechend dem jüdischen Halacha-Gesetz) zusammengekommen. Bei dem Treffen ging es darum, inwieweit orthodoxe Bibelerkenntnis mit moderner Medizin in Fragen der Fruchtbarkeit gemäß der Halacha vereinbar ist. Immer mehr kristallisiert sich heraus, dass die biblischen Gesundheitsvorschriften mit modernen Erkenntnissen konform gehen." :-)

16 January 2010

BRIGITTE GABRIEL Journaliste libanaise

Brigitte Gabriel- Journaliste libanaise chrétienne- Fondatrice de American Congress for Truth

«La différence entre le monde arabe et Israël est une différence de valeurs :
Brigitte Gabriel est une libanaise chrétienne devenue américaine.
Elle est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes.

Elle témoigne de la façon dont le Hezbollah, la Syrie et l’Iran ont patiemment pris le contrôle de son pays depuis plus de 30 ans, en terrorisant la population chrétienne.
Elle est la Fondatrice de "American Congress for Truth".
Je suis fière et honorée d’être parmi vous aujourd’hui, en tant que Libanaise s’exprimant en faveur d’Israël, l’unique démocratie du Moyen-Orient. En tant que personne élevée dans un pays arabe, je souhaite faire un tour d’horizon depuis le cœur du monde arabe.
J’ai été élevée au Liban, où l’on m’a enseigné que les Juifs étaient diaboliques, qu’Israël était le démon, et que le seul instant où on aurait la paix au Moyen-Orient serait lorsqu’on aurait tué et jeté tous les Juifs à la mer.
Quand les Musulmans et les Palestiniens ont déclaré le Jihad aux Chrétiens en 1975, ils ont commencé par massacrer les Chrétiens, ville après ville. J’ai fini par vivre dans un abri souterrain de 10 à 17 ans, sans électricité, mangeant de l’herbe pour survivre et rampant sous les tirs des snipers, bondissant pour aller chercher de l’eau.
C’est Israël qui est venu aider les Chrétiens au Liban. Ma mère a été blessée par un obus musulman et fut transportée dans un hôpital israélien pour y être soignée. Quand nous avons pénétré dans la salle des urgences, je fus frappée par ce que je vis. Il y avait une centaine de blessés, Musulmans, Palestiniens, Chrétiens, Libanais, et des soldats israéliens couchés par terre. Les médecins soignaient chacun selon sa blessure. Ils ont soigné ma mère avant les soldats israéliens couchés près d’elle. Ils ne voyaient pas la religion, l’appartenance politique, ils voyaient des gens dans le besoin et ils les aidaient.
Pour la première fois de ma vie j’ai fait l’expérience de qualités humaines que je savais étrangère à ma culture face à l’ennemi. J’ai fait l’expérience de la valeur des Israéliens, qui étaient capables d’aimer leur ennemi dans les moments critiques. J’ai passé 22 jours dans cet hôpital. Ces jours ont changé ma vie et la façon dont je crois à l’information, écoute la radio et la télévision.
J’ai pris conscience que le gouvernement m’avait vendu un mensonge fabriqué sur les Juifs et Israël qui était si loin de la réalité. Je savais par expérience que si j’avais été une juive dans un hôpital arabe, j’aurais été lynchée et jetée à terre, les cris de joie de « Allah Akbar », « Dieu est grand », résonnant à travers l’hôpital et les rues avoisinantes.
Je suis devenue amie avec les familles des soldats israéliens blessés : d’une femme en particulier, Rina, dont l’enfant unique avait été blessé aux yeux. Un jour, alors que je rendais visite à ce dernier, un groupe de l’armée israélienne est venu jouer des chansons nationales pour remonter le moral des soldats blessés.
Comme ils entouraient son lit, jouant une chanson sur Jérusalem, Rina et moi commençâmes à pleurer. Je ne me sentis pas à ma place et commençais à quitter la pièce mais sa mère me prit la main et me ramena sans même me regarder. Elle me serra en pleurs et me dit : « ce n’est pas ta faute ». On est juste restées là pleurant, se tenant les mains.
Quelle différence entre elle, une mère encore capable de m’aimer, moi l’ennemie, devant son enfant unique invalide, et une mère musulmane qui envoie son fils se faire exploser en mille morceaux juste pour tuer quelques Juifs ou Chrétiens.
La différence entre le monde arabe et Israël est une différence de valeurs et de personnalité. C’est la barbarie contre la civilisation, la démocratie contre la Autrefois, existait un endroit spécial dans les profondeurs de l’enfer pour quiconque tuerait intentionnellement un enfant. Maintenant le crime prémédité d’un enfant israélien est légitimé en tant que “combat armé” palestinien.
Toutefois, lorsqu’un tel comportement est légitime contre Israël, il l’est aussi partout dans le monde, contraint par rien d’autre qu’une croyance subjective d’un peuple qui s’entourera de dynamite et de clous dans le but de tuer des enfants au nom de Dieu.
Parce qu’on a encouragé les Palestiniens à croire que le meurtre de civils israéliens innocents est une tactique légitime pour faire avancer leur cause, le monde entier souffre actuellement de la peste qu’est le terrorisme, de Nairobi à New York, de Moscou à Madrid, de Bali à Beslan.
Laissez-moi vous dire la vérité. Le plus important attentat à la bombe perpétré par les Arabes contre l’Etat juif s’est produit 10 semaines avant l’indépendance d’Israël.
Un dimanche matin, le 22 février 1948, en prévision de l’indépendance d’Israël, une triple bombe explosa dans la rue de Ben Yehuda, qui était alors le quartier juif de Jérusalem. 54 personnes furent tuées et des centaines blessées. Ceci démontre évidemment que le terrorisme arabe n’est pas dû au « désespoir » de « l’occupation » mais à la seule idée de l’existence d’un Etat juif..
Au cours du siècle écoulé, tant de fois des citoyens ont côtoyé ces faits et n’ont pas réagi, autorisant le diable à l’emporter.
Comme les États-Unis ont fait face et combattu le communisme, maintenant il est temps de combattre la terreur de la bigoterie religieuse et l’intolérance. Le temps est venu de soutenir et de défendre l’Etat d’Israël qui représente la ligne de front de la guerre contre le terrorisme.

A DIFFUSER POUR CONTRE BALANCER LE RAPPORT HONTEUX DE goldstone
























http://www.eset.com























--------------------------------------------------------------------------------
Get a great deal on Windows 7 and see how it works the way you want. See the Windows 7 offers now.

--------------------------------------------------------------------------------
Get a great deal on Windows 7 and see how it works the way you want. See the Windows 7 offers now.


--------------------------------------------------------------------------------
J’utilise le logiciel antispam Vade Retro pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1218 courriers indésirables sur 4280 messages reçus.

Spécialement pour Christian Klein

Dr Yaron Brook


R.: Cette crise financière nous a surtout prouvé que le capitalisme est la manière la plus efficace de s'en sortir. Car cette crise fut provoquée par la politique gouvernementale. Cette crise est une conséquence d’une mauvaise politique de la Banque Centrale Américaine, d’une mauvaise conception provoquée par les agences immobilières, Funny Mail, Freddy Mark et de tous les subsides et les investissements gouvernementaux.
Par contre ce qui a sauvé l’économie, ce sont les entreprises qui travaillent toujours, qui produisent des marchandises, les gens qui investissent… En bref, le capitalisme est l’entité qui a sauvé cette crise mondiale, qui par ailleurs n’a pas été tellement touchée en Israël. Il est impossible de prendre de l’argent d’une bourse et de le mettre dans une autre bourse et vivre en rêvant que maintenant cet argent va augmenter des places de travailles et de nous donner automatiquement du bénéfice …
Q : Finalement, ce n’est pas une crise du capitalisme mais d’une trop grande intervention du régime capitaliste américain..
R. : Non, car le régime américain n’est pas capitaliste. Il n’y a pas de capitalisme aux U.S.A… Dans presque tous les états américains règnent une intervention énorme du gouvernement. Et dans les secteurs qui ont provoqué cette crise, les banques, les investissements et l’immobiliers, l’intervention gouvernementale est surtout très présente. Finalement qu’est-ce que c’est le capitalisme : C’est quand il n’y pas d’interventions gouvernementales …
Q. : Donc vous voulez dire que l’aide financière commencé par Bush et ensuite par Obama dans les banques, les entreprises etc. n’étaient pas la meilleure chose à faire ?
R. : Absolument, c’est une catastrophe pour l’économie américaine car où est-ce que cela va nous amener ?
Cela va créer une situation, dans laquelle à la prochaine occasion, les banques et les entreprises prendront des risques, sachant qu’il n’y aura pas trop de problèmes pour eux… Lorsqu’il y aura bénéfice, l’argent rentrera dans leurs coffres ainsi qu’aux investisseurs et si une crise redémarrait, le gouvernement sera là pour les sauver, donc il n’y a pas à s’inquiéter… ? Cela créera une situation que nous appelons en langage financier : (je n’ai pas compris le terme anglais.) Ce sera une situation épouvantable pour l’économie générale américaine et mondiale. Nous construisons tout simplement les fondations d’un prochain écroulement qui viendra en été et de nouveau on accusera le capitalisme de cette crise et de nouveau il y aura une grande intervention gouvernementale…..
Q. : Et on accusera Obama de ne pas avoir accompli ce qu’il avait promit.. ?
R. : Pas uniquement Obama, (bien que je ne l’aime pas), n’oublions pas que tout a commencé avec Bush.
Q. : A vos yeux, Obama ne serait pas capable a …
R. : Obama est un président catastrophique et l’opinion publique aux USA commence à s’en apercevoir. Je crois que ce qui différencie Obama avec tous les autres présidents, c’est son anti-patriotisme. C’est un président qui se gêne de ce qui justement à fait des Etats Unis quelque chose de spécial… Il est mal à l’aise avec le capitalisme, ce qui finalement est l’héritage des Amériques et qui à fait des Etats Unis une super puissance.
Q. : En vous entendant j’ai l’impression que c’est peut-être difficile pour vous (les experts en finance) d’avouer tout simplement que le capitalisme a échoué ?
R. : Ecoutez, s’il y avait un capitalisme, j’aurais avoué de son échec mais il n’y a pas eu de capitalisme, il n’y a pas eu de marché libre avant cela. Il y avait un marché de 70 à 80 % d’activités bancaires qui faisaient un capitalisme à leur façon. En bref, il n’y avait pas de marché libre…
Q. : Donc il n’y a pas de marché libre au monde ?
R. : Rappelons-nous l’histoire où en 1929 nous avions cette grande chute aux USA. Eh bien ! Aujourd’hui les experts en finance et les historiens savent que ce qui a provoqué cette crise n’était pas le capitalisme mais s’était les fautes commises par la Banque Centrale des Etats Unis.
Q. : Vous voulez nous dire qu’avant et après toutes ces crises aux Etats Unis, nous n’avons pas de sociétés libres au monde, même pas aux USA ?
R. : Exacte, c’est même très triste car à des niveaux économiques bien précis, un pays comme la Chine est plus libre qu’en Amérique. Nous avons d’autres pays en Asie comme Hong Kong et presque tous les pays asiatiques qui ont bien réussi car ils ont un marché libre. Par exemple les banques européennes ont moins de régulations bancaires que celles aux Etats Unis. Finalement dans le monde entier aujourd’hui nous n’avons pas de capitalisme, nous avons des « niveaux différents d’interventions gouvernementales. » Des pays ou il y a des grandes interventions et des pays où nous avons de petites interventions.. Les Etats Unis se trouvent au milieu.
Q. : Prenons p. ex. l’initiative de Obama qui a réussi à crée la sécurité médicale à tous les citoyens… Vous n’êtes sûrement pas d’accord avec cette politique… Mais il y a des milliers de personnes aux USA qui ont besoin de cette caisse de maladie ? Ils ne peuvent même pas recevoir de traitement dans les hôpitaux.
R. : Non, ce n’est pas exacts. Tous ceux qui doivent recevoir une aide hospitalière, sont soignés, c’est une loi aux Etats Unis. Après cela, ils se chargeront de payer comme ils peuvent. Personne aux USA n’est mort par manque de soins médicaux. Le problème aux USA dans le secteur médical, c’est qu’il y a trop de réglementations du régime. 50 centimes de chaque dollar qui sont prélevés pour la santé sont crées par le gouvernement.
Donc, il n’y a pas de marché libre médical aux Etats Unis.
Par contre, il pourrait se faire de simples petites choses aux Etats Unis, comme p. ex. diminuer les prix des assurances médicales pour une certaine couche de population. Ils ne l’ont pas fait et ils ne le feront pas, car cela voudra dire que le gouvernement devra se retirer petit à petit des affaires médicales.
Le marché libre fait diminuer les experts. Les nouvelles inventions médicales (dans le marché libre) contribuent à diminuer la présence des experts médicaux. La technologie (dans un marché libre) contribue à diminuer les experts médicaux… Le problème dans le marché médical des USA, c’est qu’il y a trop de gouvernement et maintenant il y en aura encore plus et finalement les Amériques… non, je dirais même, le monde entier souffrira de cela car la plupart des inventions médicales se font en Amérique. Pourquoi ?
Car dans ce secteur, elle est la plus libre. Lorsqu’elle ne sera plus aussi libre qu’aujourd’hui… après qu’Obama et d’autres présidents après lui, feront la même politique, il n’y aura plus d’innovations dans le secteur médical est tout le monde en souffrira, ainsi qu’Israël.
Q. : Comment comprenez-vous qu’en Israël nous soyons sortis de cette crise avec un minimum de dégâts ?
R. : Je crois qu’il faut remercier les politiciens israéliens qui pendant les dernières trente années ont contribué à amener le pays à une économie plus libérale. Si on revient à ces années 80 ou ils ont commencé à devenir plus libéral, où le système économique socialiste fut enlevé. Et puis, la Banque Nationale d’Israël à fait beaucoup moins d’erreurs que … (il cite des noms que je n’arrive pas à comprendre mais qui étaient à mon avis les présidents consécutives de la Banque Centrale des Amériques.) Et puis il ajoute que c’est à cause d’eux que c’est produit cette crise mondiale. Et que c’est une catastrophe nationale d’avoir renouvelé le mandat de « ? Bernanqui ? » pour de nouveau 4 longues années.
Q. : Finalement, à vous entendre parler ainsi, c’est de donner un énorme crédit à Stanley Fisher (le président de la Banque Nationale Israélienne)…
R. : …J’ai dit que vous aviez fait un PEU MOINS d’erreurs…

09 January 2010

Video: "Zionist Sheikh" Palazzi Visits Jerusalem - Defense/Middle East - Israel News - Israel National News

Video: "Zionist Sheikh" Palazzi Visits Jerusalem - Defense/Middle East - Israel News - Israel National News: "Video: 'Zionist Sheikh' Palazzi Visits Jerusalem

by Yoni Kempinski
Follow Israel news on and .


(IsraelNN.com) Sheikh Prof. Abdul Hadi Palazzi, leader of the Italian Muslim Assembly and a co-chairman of the Islam-Israel Fellowship which he helped found, visited Jerusalem this week and met Jerusalem activist Aryeh King, Director and Founder of the Israel Land Fund. King met the Sheikh at the Intercontinental Seven Arches Hotel in East Jerusalem where Arutz Sheva TV joined the visit and spoke with Palazzi.
In the video above Sheikh Palazzi asserts that Israel must continue building and not freeze any construction, especially in a time when there are no negotiations. Pallazi also states that the Jews have a right to the entire land of Israel. He claims that the Palestinian people are not a nation and do not have any rights in the Land of Israel."

L'Affaire Biermann

N’ayant pas tellement suivi « l’Affaire Biermann, » je ne voudrais pas trop m’exprimer sur le point spécifique de ce que Mme Biermann avait dit pendant l’émission radiophonique « Carte Blanche » d’RTL mais plutôt m’attarder sur un phénomène de plus en plus ressenti ici à savoir : L’intolérance de certains juges qui au nom de la loi internationale, dénoncent la manière illégale de force que l’état d’Israël employa pour riposter aux attaques terroristes.
Nous avons l’impression que le monde occidental accuse Israël à ne pas s’être conformées aux lois internationales du droit de l’homme, pendant nos actions militaires défensives qui se sont déroulées après une longue et patiente attende de plus de huit années pendant laquelle, plus de 12000 obus sont tombés sur nos villes et nos villages du Néguev.
J’aimerais expressément assurer nos lecteurs que l’état d’Israël est tout à fait conscient qu’il doit se conformer aux lois internationales, mêmes si d’autres pays ou des « entités-sans-états » ne s’y abandonnent pas. Israël fait parti de la communauté internationale et une communauté internationale fonctionne par des usages internationaux et des traités mis en loi. Nous savons tous que le Hamas n’adhère pas aux lois internationales mais je suis tout à fait d’accord que cela ne soit pas une excuse pour qu’Israël ne s’y soumette pas.
Un problème des plus épineux serait de savoir si les implantations juives de Judée et Samarie et celles qui étaient dans la Bande de Gaza sont légales, oui ou non ?
Ce qui fait obstacle dans notre région, se sont les querelles qui se déroulent depuis la promesse d’un Foyer National Juif par la Grande Bretagne et qui suivis par des conflits, amenèrent la haine entre deux ethnies religieuses les plus représentées, c'est-à-dire entre juifs et musulmans. Cela nous a finalement menés à notre situation actuelle.
Dire si les implantations sont légales ou non, c’est comme si un israélien poserait la question, si les villages et les villes arabes qui sont situés dans l’état d’Israël sont légales, oui ou non ? C’est finalement l’état d’Israël qui les a légalisés…
Nous vivons ensemble dans notre état, depuis fort longtemps et sans trop de problèmes. Si une paix devait se réaliser et qu’un futur état palestinien se créerait (ce qui ne sont pas mes opinions politiques, lire l’article sur mon blog intitulé : Mes opinions politiques d’Israël et du Proche Orient) pourquoi n’y aurait-il pas une communauté juive dans leur état ? Si nous sommes en train de construire une paix durable, pourquoi leur état devrait-il être « Judenrein ? » Ces implantations juives existent depuis tellement longtemps en Judée/Samarie que leurs statuts devraient être déterminés dans un accord de paix avec les Palestiniens !

C’est également un conflit juridique qui suscite des divergences entre des juges occidentaux et des juges israéliens. J’ai l’impression de vivre dans deux mondes parallèles. Les juges occidentaux ont d’autres contrariétés que leurs coreligionnaires israéliens vis-à-vis de la légalité de l’ampleur des actions militaires de défenses. Ils ont des opinions très européennes, à l’encontre de notre approche plus « réaliste-proche-oriental » Parfois je me demande s’ils savent avec qui nous avons à faire, ici au Proche-Orient ?
De se fait, je comprends que les juges occidentaux sont plus concernés par les « droits de l’homme » et par la protection du « droit individuel » que la majorité des juges israéliens. Je ne peux pas leur en vouloir, sachant de quelle région ils viennent. Mais ici, au Proche Orient, nous devons protéger les droits de notre société avant tout autre chose et cela peut parfois atteindre les droits de l’individu dans des régions où règnent des régimes terroristes.

Madame Biermann, je vous invite à venir passé quelques jours en Israël. Je vous ferai rencontrer des personnalités du monde juridique israélien qui vous expliqueront, mieux que moi, les conceptions et les lois démocratiques de ce pays. Le dialogue entre juristes ne peut être que bénéfique pour la compréhension des deux côtés. En étant ainsi en visite dans notre pays, vous verrez par vous-même les droits que chaque citoyen israélien bénéficie, juif ou non-juif et qui tous profitent de la seule société démocratique réelle du Proche Orient, afin de vivre librement dans une région, sujette souvent aux fanatismes religieux musulmans.
Je pense que cette démarche que je vous propose serait plus fructueuse que d’accuser différents membres de la communauté juive de Luxembourg à ne pas avoir suffisamment « raisonné » l’état d’Israël de ces actes de défenses militaires?

Claude
Sternberg