02 December 2013

Il faut minimum être 2 pour faire une paix!


Israël tend ses bras (afin d'arriver à cette paix) depuis la déclaration de l'Etat d'Israël et la seule réponse que nous avons eue depuis par le monde arabe était des slogans de haine et de guerre...  Cela s’est malheureusement propagé à des violences telles, que des injustices vis à vis de la population civile furent inévitables.
Cette lancée d'accuser les "sionistes", seuls responsables de toutes ces injustices est ridicule et fut comprise par la grande majorité des Luxembourgeois qui ne sont pas naïfs aux idées farfelues de M. Miko Peled. Le nombre très minimes de gens qui sont venus l'écouter en est une preuve flagrante.
Miko Peled fait partie de ces juifs qui se sentiraient mieux dans leur peau s'ils étaient nés de familles chrétiennes... Ils auraient ainsi pu tendres leurs joues gauches lorsqu'on leurs frappaient sur leurs joues droites. Sachez M. Miko Peled qu'aucune société chrétienne n'a dans son histoire réagie comme leur charte l'exigeait! Alors arrêtez avec VOS comparaisons stupides entre Juifs et Sionistes...
Nous avons affaire à une majorité de Palestiniens qui ne veulent pas reconnaître une identité hébraïque dans leur (soi-disant) Croissant Fertile. D'où les ripostes israéliennes vis à vis d'évènements quatre fois plus atroces perpétrés par des terroristes palestiniens dans l'Etat d'Israël.
Moi aussi, monsieur Peled, j'aimerais me réveiller un matin (mais nos rêves sont différents) en entendant à la radio dire que les Palestiniens ont enfin accepté leur patrie et leur roi... la Jordanie!!  Ou peut-être de me réveiller lorsqu'une CONFEDERATION entre Israël et la Jordanie venait d’être signé ?!
Est-ce que les Palestiniens accepteraient cela...? J'en doute fort... Car de toute façon, tout est de la faute des sionistes, n'est-ce pas M. Peled...
Comme cette prière, vieille de plus de 2000 ans (ces « ignobles sionistes » qui existaient déjà à ces moments-là) que le Peuple Juif dans son intégrité priait jusqu'aujourd'hui d’ailleurs et au moins une fois tous les ans, pendant la fête de Péssach (la Pâque Juive):
"L'an prochain à Jérusalem!"
Et si votre père M. Peled, ainsi que votre grand-père, M. Peled étaient jérusalémitains, ils avaient surement priés à cette fête annuelle: "L'an prochain à Jérusalem reconstruite!"  
C'est ce que nous sommes en train de faire, après 2000 ans de pogromes ou d’exiles du Peuple Juif suscitées par des nations diverses...

Ayez également ce texte en tête, chers étudiants de l’Athénée de Luxembourg, lorsque vous visiterez l’exposition anti-israélienne mais pro-palestinienne, exposée en ce moment dans vos sales!! Et surtout demandez-vous comment est-ce possible que des arabes, hommes, femmes et ENFANTS meurent, presque tous les jours, assassinés dans leurs pays par leurs coreligionnaires ? Comme en Iran, en Iraq, au Liban, en Syrie, en Egypte, en Lybie, en Afghanistan et j’en passe…

Par contre ici en Israël (sans dénier que nous avons des problèmes et qu’il s’agit de les résoudre… ce que nous faisons avec les négociations de paix qui se déroulent en ce moment), les Arabes en Israël vivent tranquillement et dignement en tant que citoyens israéliens!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home